HUMANUM 149     13 spectacles

3 spectacles

hors programmes

 

La boucherie de Job

La Conscience est dans l'escalier

Pomme Pomme Girl

 

 

 

 

 

 

 

 

10 spectacles

disponible sur  le site d'AF&C

 

Altervision

Karabistouille

Maman craque !

Deux femme pour un fantôme

Dans cet amour nous eûmes des orages

Triptyque pour un désastre

le Horla

la chaise

Déchets et des hommes, la face déchets du capitalisme

Je sais plus où j’habite ! - ou comment j’ai arrêté de vouloir être propriétaire de ma maison

Samedi 6 juillet à 21h30

La boucherie de Job

de Fausto Paravidino mise en scène par Clotilde Parlos et Paul Brunstein-Compard.

La Boucherie de Job se présente comme un drame familial sous fond biblique, entre tragédie de rédemption et farce burlesque. Un père, Job, fait faillite et perd sa boucherie à laquelle il tient comme à sa propre vie. Refusant d’accepter le monde tel qu’il est devenu, il décline l’aide financière de son fils, revenu de Boston et se retrouve forcé de licencié le Garçon Boucher, également amoureux de sa fille amnésique. Les valeurs et les systèmes s’affrontent. Désormais, le Dieu argent domine le monde.

Mercredi 10 juillet à 21h00

La Conscience est dans l'escalier

de Anthony Rivoire

Une femme divorcée raconte sa liberté nouvelle, l'euphorie, les angoisses, les hommes aimants et mal-aimants, le qu'en dira-t-on...à sa meilleure amie mariée ancrée dans son quotidien rassurant/ sclérosant. Les anecdotes fusent, hilarantes, douces-amères: les ex, les regrettés, les jamais plus, les plans cul, les no sexe...tous campés par le même comédien. La conscience de la femme ne parvient plus à gérer son impatiente "patiente" et se heurte au flegme cocasse de la conscience de tous les hommes.

Du 17 au 19 juillet à 22h40

Pomme Pomme Girl

Cette comédie aborde les affres du plaisir et de la culpabilité. Pleine de pertinence et d’impertinences, elle se tourne résolument vers le plaisir féminin. Mis à l’index, mal représenté dans les manuels scolaires jusqu’en 2017, le clitoris n’est-il donc qu’une affaire d’homme ? Et s’il n’avait jamais existé ? Remontons à la source…en quelques séquences. Mise en scène par Claire Moret et Isabelle Athuyt…croustillant.

 

149 rue Carreterie 84000 AVIGNON

09 84 42 93 06

lieu n°79

Le programme